Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York in English!!!
5 juillet 2012

Bienvenue à tous!!! J-10

Bonjour à tous,

Plus que 10 jours avant le départ; il est temps de faire connaissance! Nous serons deux à encadrer le séjour, Nicolas et moi-même (Emmanuelle), respectivement animateur et directrice. Sur place nous serons accueillis par notre guide; il nous accompagnera tout au long du séjour. Nous vous mettrons les informations de dernière minute d'ici la semaine prochaine mais n'hésitez pas d'ici là à vous renseigner sur cette merveilleuse ville que nous allons découvrir et arpenter ensemble!!! A très vite,

Nicolas et Emmanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, je participe à la colo et je trouverais cool qu'il y est un profil sur facebook pour qu'on fasse connaissance avec les autres ados plus facilement. Et je voulais savoir combien on été d'ados à faire cette colo ? :)
New York in English!!!
Publicité
Archives
Publicité